vendredi 9 octobre 2015

Disneystore



Enfin, tous le merchandising Disney est disponible.
Si, comme moi lors de votre visite du parc Disney, vous avez résisté à l’attrait d’un objet (ou pas voulu vous en encombrer ou encore succombé aux arguments de votre tendre moitié qui jugeait que cet objet n’était ni utile, ni indispensable, ni vitale) et que vous le regrettez amèrement ; vous êtes sauvés !
Il n’est plus nécessaire de retourner sur les lieux pour accomplir votre forfait ou soudoyer une personne de votre entourage pour qu’elle vous le ramène (en espérant qu’il n’y ai ni casse, ni oubli et encore moins erreur sur l’objet que vous convoitez !)

Ces objets spécifiques (et autres), propres à l’univers Disney, que l’on n’avait pas l’occasion de  trouver ailleurs que dans le parc de Eurodisney ou dans une boutique de la marque (d’abord au Disney Village et dans quelques trop rares villes européennes et uniquement en France, Royaume-Uni, Portugal, Espagne et Italie – les autres pays étant totalement oubliés) sont désormais accessibles via Internet ! … et il est également enfin possible de se faire livrer dans les pays ne possédant aucun magasin de la marque !

Enfin, les boutiques Disney sont à portée de bourse, vous avez l’opportunité de réfléchir à tout achat de souvenirs loin de l’ambiance et de la pression des enfants ; la tête reposée et l’esprit à l’aise, en parfaite connaissance de vos possibilités budgétaires.

Le temps d’étudier la question :
Ca me plait ? Oui 
J’en ai envie ? Oh oui !
Je sais où le placer ? Ben … je vais faire le tour de la maison pour m’en assurer !

Eureka ! Je sais exactement où cet objet pourra prouver toute sa splendeur et sublimer mon intérieur !
Flûte ! J’adore mais je ne sais vraiment pas où le mettre … je dois renoncer à l’achat !

Cette réflexion est rare : une personne créative trouve toujours ! Il y a toujours bien un bibelot qui peut être remplacé, déplacé voire éjecté (ou ranger en quelque tiroir – version soft) … les plus sournois pouvant aller jusqu’à casser un objet (version hard) pour avoir une bonne raison de justifier l’achat : on ne va quand même pas laisser un trou dans la déco …
On est passionné ou on ne l’est pas …

Il est plaisant de surfer sur ce site qui est assez cloisonné pour vous permettre de vous dirigez directement dans les « rayons » qui vous plaisent : mieux qu’en magasin, les départements sont bien délimités et, en fonction du genre recherché, vous pourrez trouver votre bonheur (et un même objet peut se retrouver dans plusieurs rubriques : de quoi ne pas passer à côté).
Personnellement, j’y passerais des heures et j’y passe fréquemment car il y a toujours des nouveautés (les purs et durs s’étant depuis longtemps abonnés à la Newsletter pour ne rien rater !) Bien entendu, ce site se trouve également sur Facebook (une raison de plus d’être connecté !) et il vous offre assez fréquemment des promotions, des soldes, des sorties de stock pour vous appâter et vous inciter à vous laissez tenter.
Le choix est tellement grand qu’il serait difficile de ne pas y trouver votre bonheur …

La commande se passe sans difficultés de la même manière que sur tous les sites de ventes via Internet et la paiement via une plateforme sécurisée.
C’est simple comme bonjour et, fidèle à sa réputation, le site vous tient au courant de toutes les actions que vous avez effectuées et de leur propre mise en œuvre quand à l’exécution de la commande. Facile même pour un débutant.
Certes, il est nécessaire d’avoir un compte Paypal (si vous désirez un surcroît de sécurité) ou, tout le moins, une carte de crédit valide permettant les paiements internationaux.

Comme pour tous sites sérieux, votre achat vous parviendra dans un délai raisonnable avec toutes les précautions faites en matière d’emballage et de livraison.

Pour se donner bonne conscience, on n’hésite donc pas à y choisir ses cadeaux (cela revient quand même moins cher que de courir à Eurodisney ou dans le magasin le plus proche de votre domicile – de chez moi, c’est loin !) et se faire plaisir au passage.

Un vrai bonheur !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire